On parle de nous

On parle de nous

À la pointe du Hourdel

La presse vous dit tout

"La pointe du Hourdel est sûrement l'un des endroits les plus authentiques du littoral Picard"

Courrier Picard Journal régional quotidien
Client Image

Restaurant historique en Baie de Somme, le Parc aux Huîtres situé au Hourdel a été repris le 8 juillet par Ederic et Delphine Dauphin. Ces professionnels de la restauration amoureux depuis longtemps de la région sont venus s’y installer avec leurs enfants et se sont vite intégrés. Le chef de cuisine Jérome et son second Cyril travaillent des produits frais et de saison et font appel à des producteurs, pêcheurs et artisans locaux. Dans leur établissement, vous pourrez déguster poissons et plateaux de fruits de mer dans un cadre offrant une vue imprenable ! La star du restaurant, c’est le homard bleu de nos côtes, mais aussi la choucroute de la mer, le faux filet Black Angus, son saumon fumé maison, sans oublier bien évidement les Huitres de Normandie N°3… et pour les plus gourmands, des desserts à tomber, comme le gâteau battu (de chez Freville) façon baba … Le restaurant est ouvert tous les jours midis et soirs (jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint) outre la carte et ses différents menus, le chef vous propose quotidiennement ses suggestions du jour en fonction du marché et de ses envies. Alors n’hésitez pas à venir vous faire plaisir en terrasse avec vue sur la Baie…

Courrier Picard Journal régional quotidien
Client Image

Ederic et sa petite famille ont décidé d’installer leur hôtel restaurant à la pointe du Hourdel, tout au bout de la Baie de Somme. Le Parc aux huîtres est un endroit où le restaurateur cherche à mettre en valeur le patrimoine gustatif unique de la Baie de Somme. [...] Un couple de clients règle à Delphine sa note. « En tout cas, ça a bien changé ! La décoration est vraiment dans l’air du temps, c’est top. Et c’était super bon ! Les menus sont adaptés à tous les appétits. On reviendra, c’est sûr ! » [...] Lire tout l'article

On teste pour vous en Picardie Blog régionale
Client Image

A la pointe de la baie de Somme, le restaurant historique le Parc aux Huîtres a fait peau neuve. Les nouveaux propriétaires Ederic et Delphine Dauphin ont voulu faire revivre au travers de leur décoration l’histoire mythique du port de pêche du Hourdel ! Ces professionnels de la restauration accompagnés de leur chef Jérôme et de son second Cyril travaillent les produits frais, de saison, et font appel à des producteurs, pêcheurs et artisans locaux. Dans leur établissement, vous pourrez déguster poissons et plateaux de fruits de mer dans un cadre offrant une vue imprenable ! La star du restaurant, c‘est le homard bleu de nos côtes, mais aussi la choucroute de la mer, le saumon fumé maison, tout comme la terrine d‘agneau AOP des prés salés. Pour les plus gourmands, des desserts à tomber, comme le gâteau battu picard revisité façon baba, la verrine au citron meringuée ou la mousse au chocolat façon grand-mère !

Le petit Futé Guide touristique
Client Image